Avis de collecte !

Participer à une collecte d'YSIA ? Une bien belle façon de commencer 2010 !

Soeur Jeanine, notre correspondante de la Mission Catholique de Moroni dont nous ne soulignerons jamais assez le travail remarquable qu'elle fournit au profit des plus démunis, vient, à notre demande, de nous faire part des besoins les plus urgents de son institution.

Voici un bref extrait de son message :

 

"Merci encore pour ces derniers colis et ses contenus qui nous sont tous utiles. Des compresses sont toujours les bienvenues chez quelques soient ses présentations. Par contre des biberons, nous en avons encore beaucoup. Le pèse-bébé nous rendra bien service, vous pouvez nous l'envoyer ainsi que des gants chirurgicaux très nécessaires aussi.
 
Quelques draps de lits ou housses de matelas une place serviront pour nos infirmiers de gardes ainsi que pour des indigents qui arrivent à l'hôpital sans drap ou qui n'en possèdent pas.
 
Je vous remercie pour tout et vous souhaite déjà de très bonne fête de fin d'année. 
 
Très cordialement,
 
Soeur Jeanine"

Si, vous aussi, vous souhaitez participer concrètement et directement à cette belle action solidaire en offrant un des articles demandés ( et notamment des draps en cette période de "blanc" !), vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : ysia@wanadoo.fr.

Ysia se chargera bien évidemment de l'envoi aux Comores et s'engage à vous tenir très précisément informé(e) de l'utilisation de votre don sur place.

D'avance, merci à toutes et tous !


Mission catholique Moroni Comores draps dons YSIA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site