Cadeaux

 Des milliers de compresses et de gants chirurgicaux arriveront bientôt à la Mission...

 

A l'approche des fêtes, ce ne sont pas vraiment des paquets cadeaux que nous avons envoyés à la Mission catholique de Moroni, mais des colis bien plus précieux !

En effet, grâce à notre trésorière, Evelyne Lequesne, et à un grand laboratoire, nous avons pu,une fois encore, conditionner plusieurs milliers de compresses et de gants chirurgicaux, répartis dans 14 imposants colis qui ont quitté ce matin même notre local de stockage situé dans les bâtiments de la mairie du quartier des Piedalloues, à Auxerre.

Grâce à notre partenaire, le transporteur Upsilon, ces 14 colis quitteront rapidement le département de l'Yonne pour être pris en charge par un transitaire international qui les acheminera, via les airs, jusqu'à Moroni où ils seront mis à disposition du personnel de la Mission catholique. Nul doute que ces articles contribueront aux mieux être de tous ceux qui bénéficient des soins prodigués dans cet établissement. 

 

Mission catholique Moroni Comores YSIA Auxerre compresses gants chirurgicaux

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site