"Famille YSIA"

        

        25 mars 2012 :   14e assemblée générale ordinaire d'YSIA

Le week-end dernier, les membres de la "famille YSIA" se sont donné rendez-vous à la salle de réunion de la place du Cadran, au coeur du quartier des Piedalloues pour ce rendez-vous statutaire incontournable. L'occasion de faire le point sur les finances (très saines !) de notre structure avec un rapport 2011 (lire par ailleurs) approuvé à l'unanimité des 50 adhérents présents ou représentés grâce à leurs pouvoirs. De la même façon, le rapport moral (lire par ailleurs) a été approuvé avec une belle unanimité !

Les projets de l'année en cours ont également été évoqués devant l'assemblée : aide à la fomation in situ en partenariat avec l'Alliance franco-comorienne à Moroni et la maison de la Francophonie et des Jumelages de la Ville d'Auxerre, équipement en jeux de société neufs  de diverses structures par le biais d'un mécénat, achat de matériel sportif pour la toute jeune fédération comorienne de rugby, appui de l'Ascobef dans sa lutte contre la pédophilie aux Comores,et bien d'autres actions encore...

dscn2335.jpg

Un auditoire attentif aux divers exposés...

A noter également que, conformément à nos statuts, nous avons renouvelé à l'issue de cette assemblée générale, un tiers des membres de notre Conseil d'Administration. Ceux-ci étant candidats à leur propre succession et aucun autre candidat ne s'étant présenté, ils ont donc été reconduits dans leurs fonctions.

Après l'effort, le reconfort : la "famille YSIA" s'est retrouvée autour d'un repas partagé où saveurs bourguigonnes et comoriennes se sont uni pour le plus grand plaisir de tous !

 

Assemblée générale YSIA Auxerre Comores solidarité

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×