Il reste encore des places...

 

" Il reste encore des places..." C'est souvent la formule que l'on emploie  pour "doper" des réservations timides voire inexistantes.

Rien de tout cela pour le film Comores Mayotte archipel insoumis qui sera présenté samedi 15 janvier à Auxerre ! En effet, à 10 jours de la projection, sur les 100 places disponibles, plus de 60 sont déjà réservées !

Et il est permis de penser que le très bel article paru ce matin dans L'Yonne Républicaine nous apportera de nouveaux spectateurs curieux de (re)découvrir les quatre îles de l'archipel !

Restera-t-il encore des places le jeudi 13 janvier, jour de notre passage sur les ondes de France Bleu Auxerre ? Pas sûr !

Alors, si vous tenez vraiment à partir pour le plus bel archipel du monde, il est prudent de réserver votre billet dès maintenant (2€50 seulement).

Bien entendu, vous pouvez vous contenter de participer à l'atelier de cuisine comorienne le samedi 15 à 10h30, mais sachez que celui-ci est déjà complet ! Devant le succès, nous examinons la possibilité d'en proposer un autre le même jour, à 9h30...

Renseignements et réservations

 

film documentaire Comores Auxerre Mayotte Marie Dominique Massol reservation

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site