Le soleil des Comores brille à Auxerre !

Saveur de l'incomparable vanille des Comores, chaudes couleurs des lessos, sourires charmeurs : en ce troisième jour de l'été, le soleil manquait un peu au rendez-vous de la fête de quartier des Piedalloues à Auxerre alors YSIA l' a apporté ! Comme d'habitude, les produits symboles du plus bel archipel du monde ont rencontré un vif succès auprès de nos nombreux visiteurs. De quoi nous aider à financer notre prochain envoi de livres au lycée de Moroni par exemple...

dscn2641.jpg

 

 

Premier rendez-vous de l'été pour YSIA, la fête de notre quartier, c'est aussi l'occasion de promouvoir YSIA auprès de celles et de ceux qui ne nous connaissent pas encore en dépit de notre solide implantation auxerroise depuis 14 ans et de présenter nos réalisations ainsi que les actions à venir.

dscn2647.jpg

 

La fête de quartier des Piedalloues, c'est encore et surtout un bon moment de convivialité au coeur de notre quartier qui nous fournit l'occasion de rencontrer nos concitoyens et de retrouver les fidèles d'YSIA qui viennent chaque année se réapprovisionner en lessos ou en vanille.

dscn2645.jpg

 

Prochain rendez-vous à ne pas manquer pour tous les "comorauxerois" et les autres :

du vendredi 28 au dimanche 30/6  au grand Festival CATALPA (concerts gratuits).

 Plus de 20 000 spectateurs y sont attendus,

YSIA et les Comores aussi !

YSIA Comores Auxerre solidarité Vanille lessos Piedalloues quartier fete

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site