Littérature comorienne présente au salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil en Seine Saint-Denis

 

Nos amis des éditions KOMEDIT nous communiquent cette information :


KOMEDIT vous invite à venir nombreux au salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil en Seine Saint-Denis (du 25 au 30 novembre 2009, Métro Robespierre), événement auquel la Maison d'édition comorienne prend part depuis 2007. Rendez-vous au stand de l'Océan indien (E37). Avec vos enfants, venez découvrir en avant-première le nouveau livre de Salim Hatubou et de Aboubacar Mouridi (Dimkou et la petite fille) et le livre collectif des élèves de 5e et 4e de l'école française Henri Matisse de Moroni (L'abécédaire des Comores). Pour plus de détails, voir le site : www.komedit.net.

KOMEDIT donne également rendez-vous à la communauté comorienne de l'île de la Réunion au Festival International du Livre et de la bande dessiné de Saint-Denis qui a lieu du 9 au 13 décembre 2009 au Parc des expositions et des congrès - 97400 Saint-Denis, avec la participation de SAST et d'Aboubacar Said Salim. Une très belle occasion pour la communauté comorienne de la Réunion (et les autres) de découvrir la littérature comorienne.

Deux événements à ne pas manquer !

__._,_.___

 
.

__,_._,___

salon du livre komedit littérature comorienne

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site