Rentrée d'YSIA

 

Pour YSIA aussi, le mois de septembre sonne l'heure de la rentrée ! En ce premier dimanche de l'automne, adhérents et amis d'YSIA s'étaient donné rendez-vous à la Maison de quartier des Piedalloues pour la 11e Assemblée générale ordinaire de notre association, en présence notamment de la presse, de Madame HADRBOLEC, Adjointe au maire d'Auxerre et Conseillère Générale de l'Yonne, et de Madame MARY, Conseillère Municipale d'Auxerre, toutes deux membres d'YSIA. 

Le rapport financier proposé par notre Trésorière, Evelyne Lequesne, témoigne de la très bonne gestion de notre petite structure dont le grand principe demeure de faire " beaucoup avec peu". "Faut pas gâcher !" dirait un de nos plus célèbres concitoyens auxerrois, grande figure du football. Nous faisons nôtre cette devise... Le rappport financier est approuvé à l'unanimité et on ne peut que saluer le travail rigoureux d'Evelyne Lequesne.

Le rappport moral présenté par notre Secrétaire Général a retracé les grandes lignes des actions réalisées l'an passé dans les  domaines de l'éducation, de la culture et de la santé. Là encore, c'est la recherche de l'efficacité et de la rigueur qui prime et ce rapport est également approuvé à l'unanimité.

Les projets d'actions pour l'année à venir ont également été présentés à l'assemblée. Parmi ceux-ci nous citerons simplement la journée du 15 janvier 2011 durant laquelle YSIA proposera au public des ateliers de cuisine comorienne, une expo photo et la projection du film de Marie-Dominique Massol, Comores-Mayotte, archipel insoumis. Un beau rendez-vous en perspective qui sera suivi de beaucoup d'autres en 2011.

La réunion s'est terminée autour de notre traditionnel et désormais "célèbre" buffet franco-comorien !

 



 

 

Plus d'informations (détails des différents rapports, des actions à venir...) très bientôt sur notre site...

YSIA Assemblée générale Auxerre septembre 2010

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×