Un beau cadeau pour les 10 ans d'YSIA

C'est sous ce titre que le quotidien comorien Albalad http://www.albaladcomores.com/viewer.php?edition=117 (lire page 4) s'est fait l'écho de notre dernière assemblée générale et de la célébration du 10e anniversaire d'YSIA au cours desquelles Monique Hadrbolec, fidèle adhérente d'YSIA, Adjointe au Maire d'Auxerre et Conseillère générale de l'Yonne, a remis à l'association un lot de dictionnaires, calculettes et fournitures scolaires offerts par les Conseil général de notre département.

Un beau geste de solidarité auquel la presse comorienne a donc été sensible... Ce don s'ajoute aux colis de fournitures scolaires et ouvrages pédagogiques déjà conditionnés qui s'envoleront dans le courant du mois pour les Comores.

 

 

Au nom des jeunes comoriens qui vont pouvoir bénéficier de ces outils , un grand merci à Mme Hadrbolec et au Conseil Général de l'Yonne !

dons dictionnaires fournitures Monique Hadrbolec Conseil Général de l'Yonne

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×