Arrivée des colis à Singani

 

Nous avons reçu cette semaine un mél de Mohamed Marzouk, le Président du Conseil d'école de Singani pour nous informer de l'arrivée à destination des colis de livres et dictionnaires qui avaient quitté Auxerre deux mois auparavant...

"Le directeur de l’école primaire de Singani Monsieur Djoumoi Mmadi m’a informé qu’il a bien récupéré les 15 colis de livre samedi dernier à la douane de Moroni. En attendant de faire l’inventaire – car selon le directeur il n’y aurait pas de liste de colisage-   Je saisis cette occasion en tant que Président du Conseil de l’école pour remercier les hommes et les femmes qui au sein de votre association  ne cessent de contribuer à la formation de nos enfants. Votre geste nous touche profondément.

Les photos de cette réception bientôt sur le site...

livres colis école de Singani

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

1. NAZOIRI MADIANA 08/06/2009

Merci pour ce blog,

Je suis tellement ravi de découvrir ce blog aujourd’hui
Encore bravo à YSIA pour cette initiative.
J’espère au fond du cœur et je n’en doute pas que les responsables actuelles de l’école primaire de Singani sauront donner l’exemple ce que les autres n’ont jamais su faire dans le passé.
On est tous passé par là cette école est notre point de départ c’est là que tout à commencer pour beaucoup des jeunes Comoriens du nord au Sud.

2. NAZOIRI 08/06/2009

Encore merci,

J'ai rarement eu le temps vous remerciez de tout ce que vous fêtes aux Comores notamment à Singani.
Cette ville qui m'a vu naitre et qui me verra mourir un jour.
Certes ces mots ne sont pas si parlants pour définir vos actions à l’égard de toutes les Comoriens et Comoriennes.
Un grand merci à tous ceux qui participent à ces aventures de loin ou de prêts.

3. CHAMASSE 08/06/2009

Je ne me permettrai pas de demeurer indifférent face à l'engagement de l'Ysia pour le milieu scolaire comorien en général et singanien en particulier.
Les bénéficiares des fournitures scolaires et livres en provenance d'Auxerre sont incapables de trouver les mots pouvant exprimer réellement leur reconnaissance en vers cette structure associative qui fait sien les soucis du milieu scolaire comorien.
Il est claire que les actions d'Ysia aux Comores ne s'amélioreront davantage qu'avec des interlocuteurs bien avisés qui mettront en avant l'échange d'informations.
C'est ainsi que pour la localité de Singani, et sans être trop optimiste, SAMBAOUMA Mohamed Marzouk et le directeur DJOUMOI MM'ADI sauront parfaitement travailler en harmonie avec Ysia.
Je leur soutiens sans réserve et me mets à leur disposition en cas du besoin.
Vive Yonne Singani Auxerre dans ses actions aux Comores et bientôt dans le monde!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×