Dernier CA avant la pause estivale...

 

En ce 11 juin, le soleil a eu la bonne idée de s'inviter à la dernière minute pour nous permettre de tenir, en plein air, ce dernier Conseil d'Administration avant la pause estivale. C'est donc dans le "parc" :-) du "siège social " de l'association que nous avons eu le plaisir de nous retrouver au grand complet !

Dans un ordre du jour chargé, on retiendra notamment l'examen de différentes demandes de partenariat déposées par les écoles de MDE et de MITSOUDJE, par la troupe théâtrale de Singani, par les éditions de la Lune dans le cadre d'un grand festival des lettres et des arts...

 

Les prochaines actions de l'association ( stand à la fête du quartier des Piedalloues durant le week-end, présence au village solidaire durant tout le festival des Nuits métisses à la fin du mois, nouveaux envois aux Comores...) ont également été évoquées.

Enfin, le CA a définitivement fixé la célébration du 10e anniversaire d'YSIA aux samedi 17 et dimanche 18 octobre 2009.

Le programme vous sera dévoilé durant l'été...

 

Après l'effort, le réconfort ! Nous avons cloturé ce CA en nous retrouvant autour des délicieux gâteaux comoriens que Wassila avait préparés.

 

 

 

 Le CA d'YSIA (presque) au complet

 

De droite à gauche , les membre du CA : Patricia, Patrick, Evelyne, Jacqueline, Joëlle, Jean-Paul, Gaëlle, Denise, Bruno, Wassila, Dominique, et Mme Rickard (invitée), Madeleine et Jacqueline ont dû partir avant la fin de la réunion et ne figurent donc pas sur la photo.

 

réunion du CA d'YSIA 11/06/09

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

1. gaelle 19/06/2009

comme toujours une réunion très riche.

2. Jo 12/06/2009

Agréable, et non moins efficace réunion!

3. evelyne 12/06/2009

Très belles photos, bravo !!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site