2010 : un été aux Comores

Vue d'Iconi

Quelques heures avant de nous envoler pour les Comores, nous vous avions promis de partager avec vous les temps forts de ce voyage via le blog du site.

Hélas, à ce jour, il est encore difficile de se connecter dans de bonnes conditions aux Comores. La faiblesse du débit rend par exemple le chargement de photos très problématique. Bref, mis à part deux très courts billets postés en début de séjour, nous n'avons pu mener à bien ce projet de carnet de bord virtuel.

Qu'à cela ne tienne ! De retour à Auxerre, nous créons, aujourd'hui, tout exprès pour vous, une nouvelle rubrique : 2010, un été aux Comores.

Très régulièrement  vous y découvrirez en texte et en images le récit d'une rencontre, la description d'un lieu, le compte-rendu d'une action ou d'une réunion de travail...

2010, un été aux Comores : un feuilleton à suivre (presque) chaque jour sur votre site préféré à partir du 13 août !

 

 

 

Commentaires (4)

1. Admin 03/09/2010

Merci à toi JJ !

2. Admin 03/09/2010

Merci à toi Princesse Salwa !

3. JJacq. 03/09/2010

Road story très bien mené !
Merci pour cette immersion ;)

4. Salwa :) 31/08/2010

Papa , je te félicite pour ton très beau site & pour le franc succès qu'il rencontre ! Je trouve ça intéréssant de faire connaître aux Français , le beau pays qu'est les Comores.

Bon courage

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site