Encore des dictionnaires !

 

Notre opération "Dictionnaire pour tous" se poursuit avec les villes de MDE (au sud de Moroni, la capitale) et de FOUMBOUNI ( au sud de Grande Comore). YSIA vient en effet d'expédier à ces deux localités 7 colis de près de 70 dictionnaires ( niveaux primaire et secondaire) qui trouveront toute leur place dans le Foyer des Jeunes de Foumbouni et dans la bibliothèque de l'école publique de Mdé.

A un niveau plus local (mais toujours solidaire !), nous allons également offrir 5 dictionnaires au très actif club parrainage du collège Paul Bert d'Auxerre et une douzaine de dictionnaires encore à l'association ZINALILA, située à Monéteau et dont le principal objectif est d'établir des liens solidaires et culturels avec Khenifra (Maroc).

Les prochains bénéficiaires devraient être les villes d'ICONI ( Grande Comore) et MUTSAMUDU (Anjouan) et FOMBONI (Mohéli)...

A suivre !

 

YSIA dictionnaires Mdé Foumbouni club parrainage Paul Bert Zinalila

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×