Départ !

 

SUIVI : Les 24 colis de manuels scolaires offerts par le Lycée Jacques Amyot d'Auxerre ont quitté la France le 5 avril dernier à bord du navire Copenship Europe. Arrivée prévisible : fin mai à Moroni

A suivre sur notre blog...

  

Rappel des faits : Après la réforme des classes de seconde en France, de nombreux manuels scolaires, bien qu'ils soient en excellent état, étaient destinés au pilon !

Grâce au Lycée Jacques Amyot d'Auxerre , YSIA vient donc de collecter et de sélectionner soigneusement plusieurs centaines de livres de mathématiques, sciences physiques, SVT et anglais qui pourront servir de supports pédagogiques aux enseignants et élèves du Lycée Saïd Mohamed Cheikh de Moroni.

 

 

 

Une partie de l'équipe d'YSIA s'activant dans la réserve du CDI du Lycée Jacques Amyot d'Auxerre pour trier et conditionner les manuels et spécimens dont une partie sera également offerte à l'UJES de Singani pour étoffer sa future bibliothèque...

 

 

 

 

 

YSIA lycée Jacques Amyot Comores Auxerre livres

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×