YSIA : association culturelle et solidaire Un trait d'union entre la France et les Comores !

GAM#GAM , l'esprit du Wadaha

 

 

GAM#GAM : l'esprit du Wadaha !


 

Gam#Gam nous a déjà fait l'honneur de venir deux fois à Auxerre : la première fois en novembre 2007 avec trois autres membres de son groupe pour un concert qui est resté dans la mémoire  de tous ceux qui ont eu la chance d'y assister et la seconde tout récemment , en solo , pour clôturer en beauté la semaine des Comores.

De l'avis de tous, GAM#GAM incarne à merveille la simplicité, la chaleur et l'énergie qui habitent la musique comorienne. Modeste comme tous les vrais artistes, il n'évoque guère les grandes salles (Zénith, Bataclan...excusez du peu !) qui ont déjà vibré au son de sa guitare et dansé au rythme du Wadaha. Lorsque vous évoquez avec lui, ces hauts faits d'arme, il vous répond par un sourire ... et quelques notes de musique.

Musicien surdoué, véritable concentré d'énergie et de gentillesse, papa attentionné d'une petite Karen depuis peu, GAM#GAM travaille actuellement sur son prochain album. Nous l'attendons avec impatience !

Pour en savoir plus, ouvrez le document ci-dessous...

Bio GAM#GAM.pdf

 

 


 

 

Commentaires

  • Admin

    1 Admin Le 07/05/2010

    Merci pour votre commentaire sans doute justifié à propos du documentaire que France 3 vient de consacrer à notre bel archipel, mais je pense que vous devriez l'adresser directement à France 3 (émission Thalassa). En effet, YSIA n'est qu'un petit site associatif...
    En revanche, vous pouvez bien évidemment nous faire parvenir les éléments d'information concernant le village de Bungalow de Nioumachoua et nous nous ferons un plaisir de les mettre en ligne.
    Cordialement.

    Bruno

  • BARAT DANY

    2 BARAT DANY Le 07/05/2010

    en tant qu'anciens créateurs du village de BUNGALOW de NIOUMACHOUA, nous aurions aimé qu'un hommage plus grand soit rendu au site et à la population qui mérite plus que cela , cette île est très méconnu , il faut plus la faire connaître, elle a beaucoup plus d'attraits que ce que le reportage a bien voulu montrer BIEN à VOUS DANY BARAT

Ajouter un commentaire

Anti-spam