Livre d'or

 

Une remarque ? Un commentaire ? Une question ? Un encouragement ? N'hésitez pas à écrire dans notre livre d'or...

30 message(s) dans le livre d'or

Sabouanta Le 19/03/2013

bjr
j'ai toujours félicité ce couple "BOSVY", un couple remarquable par son dévouement et son amour pour les comores.Wassila était mon professeur de math au collège rural de singani aux comores.lors de ses interrogations le matin, elle demande toujours:"qui dit mieux? qui peut faire mieux?
la réponse est là c'est elle wassila qui dit mieux par rapport à sa promotion, c'est elle qui fait mieux par son amour envers son pays natal.
Espérons que salwa prendra le relève.
je vous embrasse les Bosvy
la force

Mariama Le 15/01/2013

JE VIENS DE DECOUVRIR VOTRE SITE, JE VIS DANS BOURGOGNE, (SAONE ET LOIRE) ET JE VOUS RMERCIE DE VOTRE COURAGE ET L'INTIATIVE ET BONNE CONTINUATION SURTOUT A VOUS WASSILA
ENCORE BRAVO POUR TOUTE L'EQUIPE ET BONNE ANNEE 2013

IMMADOUDINE Le 26/10/2012

Bonjour Ysia
je suis comme beaucoup d'autres bien reconnaissant de tous ce que vous faites pour nous (le monde sans distinction). Aujourd'hui je suis niveau étudiant et je vous remercie personnellement car vous m'avez apporté un soutien capital dans mes études plus précisément à l'école primaire. Etant Singaniens, je suis parmi les premiers bénéficiaire de votre initiative car j'ai eu la chance d'utiliser les premiers manuels que Ysia à envoyés à l'extérieur de la France plus particulièrement à Singani (Ville fondateur) en 2000 année de création de l'association. via vos efforts, j'ai découvert beaucoup de choses qui jusqu'aujourd'hui restent en moi et je m'en servirai perpétuellement.
dans ce cadre, je lance un grand campagne de soutien de toute sorte à Ysia car l'action humanitaire est undevoir pour chacun de nous. Ysia, le couple BOSVY, nous vous remercions infiniment et nous sommes disponible à tous moment pour vous accompagner dans la réalisation de tous vos projets dans le monde.
Mes sincères remerciements à titre personnel viennent vers vous
Merci Mme Wassila, Merci M. Bosvy et Merci Ysia

ABDILLAH Aboubacar (Muignibaraka) Le 31/05/2012

c'est avec plaisir que je découvre ce site qui nous fait vibré avec la culture comorienne. il faut rendre hommage à ce couple qui ne ménage aucun effort pour aider et faire briller le comorien au pays mais aussi la culture comorienne en france plus particulièrement dans l'Yonne. encore une fois merci et merci

Vincent denis (site web) Le 14/12/2010

Bonjour,

Mon nom est Vincent Denis et je suis un ami de Gamal Dahalani. Nous avons jouer en France ensemble pendant des années. J'ai poursuivi ma carrière musicale en émigrant aux Etats-Unis. J'aimerai tellement pourvoir le recontacter mais c'est en vain jusqu'a présent. Je vous remercie d'avance pour toute information dont vous pourriez partager qui pourrait me permettre de reprendre contact avec mon ami Gamal.

Respectueusement,

Vincent Denis

Abousalem Le 04/11/2010

Je tiens à vous remercier en mon personnel comme chargé culturel au sein de l'association Zinalila pour votre participation sous forme d'apport de livres et je vous assure qu'ils ont servi à une cause très humanitaire dans la ville de Khénifra en plein mileu du Maroc.
Merci de tout mon coeur.

ALI NADJIM AICHA RAWDHA Le 24/10/2010

un special petit coucou pour ma grande soeur Mme BOSVY Wassila. bien que cela fait de longues années que je ne l'ai pas vu, elle n'a pas change, toujours souriante et charmante. ne change pas et continue de nous faire partager ces beaux moments

Biz

Gatto999 (site web) Le 23/02/2010

Ciao from Italy
=^.^=

Floraciel (site web) Le 24/07/2009

bonjour,

j'adore votre site. quel beaux projets vous avez là et quelle bonne idée que de nous faire partager la culture comorienne. je suis ravie de découvrir la cuisine ça m'a l'air très alléchant!
j'espère que nous aurons bientot l'occasion de découvrir la flore des comores...
à bientot

NAZOIRI MADIANA Le 05/07/2009

Un grad merci au couple BOSVY qui nous fat vivre tous les jours des moments magique de l'histoire de ce pays que certains ignoraient il y a peux!
Je ne suis pas surpris du tout car j'ai eu la chance d'être parmis les étidiants que madame BOSVY à enseigner aux Comores!
Et aujourd'hui je ne peux lui dire que grand merci à tout ce que vous faites!!
Bravo si je peux vous être utile je serai ravi!

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×