YSIA : association culturelle et solidaire Un trait d'union entre la France et les Comores !

Lycée de Moroni (suite)

 Le fonds déjà disponible peut sembler important mais il n'est pas encore à la mesure d'un établissement tel que le lycée de Moroni.YSIA poursuivra donc  les efforts déjà consentis pour soutenir le lycée et sa bibliothèque...

 

 

... mais sans doute de manière plus ciblée en s'appuyant notamment sur la liste des besoins clairement exprimés par les  enseignants ainsi que sur les programmes et sur les textes officiels que M. le Proviseur (sur la photo) a bien voulu nous remettre. Nul doute que l'aide apportée par YSIA sera ainsi plus efficace pour le plus grand bénéfice des personnels mais aussi et surtout des jeunes comoriens.

 

Demain, pour notre 12e épisode, nous quittons momentanément la capitale pour nous rendre à l'école publique de Mitsoudjé où YSIA vient notamment d'expédier un lot de dictionnaires dans le cadre de l'opération "Dictionnaires pour tous".

 

Retour à l'accueil

 

Commentaires

  • Admin

    1 Admin Le 20/09/2010

    Merci à vous Gérard et Martine ! Vous avez (évidemment) tout compris ! YSIA continue son petit bonhomme de chemin...grâce à vous tous. Mille mercis !
  • MORETTI

    2 MORETTI Le 20/09/2010

    Reportage magnifique et certainement très émouvant pour vous, car ce n'est pas le regard de simples touristes que nous ressentons mais bien le plaisir d'avoir aidé, partagé... la satisfaction de voir les actions d'Ysia porter ses fruits. Bon courage et encore bravo. De tout coeur avec vous.
    Gérard et Martine

Ajouter un commentaire

Anti-spam